Tout le monde participe, ouvriers engagés par Lyli Association ou habitants du village, chacun donne un coup de main.

Vos actions à venir

OBJECTIFS 2016
Goals

Parmi tous les articles ci-dessous si vous avez les compétences, le réseau, une entreprise ou une association qui peut nous aider alors contactez-nous.

Vous souhaitez nous aider en faisant un don, peu importe le montant, aller sur la page « nous soutenir »

Tous les enfants et nous, vous remercions par avance.

Vous pouvez distribuer du riz
Riz Notre budget mensuel actuel est de 50 $ par mois pour la distribution de riz aux familles en grande difficulté du village, nous voulons étendre nos activités et aller à 100 $
25 $ = 1 mois de riz pour une famille de 10 personnes
Opération Bananes, vous voulez en faire partie ?
Bananas Objectif réalisé en Août grâce Myriam, rencontré par hasard, elle a visité l'école et décidé de verser 100 $ par mois pour offrir de bananes une fois par semaine à tous les enfants parce qu'ils souffrent de malnutrition et cette simple action peut avoir un impact positif sur leur santé.
Notre objectif est de doubler ce montant (200 $) pour offrir des bananes 2 fois par semaine. Vous pouvez le faire ! donnez ici ....
Offrez de vêtements et des ordinateurs portables.
collecte Recevoir le don d'environ 20 ordinateurs portables d’occasion (ceux que vous n’ utiliser pas et sont dans un tiroir quelque part à la maison) si les batteries sont usées, ce n’est pas important parce qu’ils seront branchés sur l’électricité.
En ce qui concerne les vêtements que beaucoup d'entre vous sont prêt à donner pour enfants , notre problème majeur est d'acheminer tout cela au Cambodge.
Nous devons ensemble trouver des solutions peu coûteuse pour envoyer ces vêtements et l'équipement vers l'école. Il existe plusieurs solutions :
1 - Si vous visitez les temples de Anchor Koay peut aller à votre hôtel récupérer vos dons ou mieux encore , vous pouvez aller les offrir aux enfants de l'école et passer du temps avec eux.
2 - Vous connaissez une personne de confiance à Bangkok qui pourrait stocker pour nous les dons de vêtements, des médicaments et des ordinateurs. Super ! Ensuite, vous, vos amis, nos amis qui vont en vacances en Thaïlande les valises à moitié vides pourraient faire un détour avec leur taxi entre l'aéroport et leur hôtel à Bangkok pour déposer ces dons à cette personne. Enfin, il sera facile et peu coûteux pour nous d’acheminer tout cela entre Bangkok et l'école.
3 - Vous avez peut être une relation qui connaît une compagnie aérienne ou maritime qui pourrait nous offrir le transport quelques palettes par an
Collecte de fonds sur une plate-forme de crowdfunding (Bientôt en ligne)
FUND
Objectif Récolter 20.000 $ pour la construction de la deuxième partie de l'école en dur (brique et ciment) parce que l'école doit se développer avec au moins 2 classes supplémentaires, y compris une salle informatique.
Pour trouver un futur emploi dans la ville les enfants doit être capable de lire, écrire, compter, avec une bonne connaissance de l'anglais et de l'informatique.
Cette structure servira aussi à garder les livres, les ordinateurs et les équipements en bon état et loin de l'humidité, insectes, poussière ...
Le travail ne peut pas être démarré avant d’avoir recueilli les fonds nécessaires.
Trouvez des supports de cours d'Anglais, les enfants en ont vraiment besoin
Classroom Aidez nous à trouver des séries de cours d’Anglais sur ordinateur à projeter via rétroprojecteur sur écran
Noter qu'il n'y a pas internet car l'école est au milieu des rizières.
Il faut également des livres d’Anglais d’école primaire et collège
Vous connaissez une grande association qui pourrait nous parrainer ?
No profit Une aide financiere afin de booster nos actions actuelles et à venir.
Cela nous permettra aussi de penser à la construction d’une nouvelle école ailleurs.

En nous parrainant elle nous aiderait également à offrir la défiscalisation à nos donateurs.

Collectez des médicaments chez votre pharmacien
pharmacy Votre pharmacien est généreux, il vous offrira volontier 1 ou 2 cartons de médicaments comme Doliprane ou Amoxiline par exemple. Montrez-lui notre site, expliquer notre action.
Vous pouvez envoyer les fruits de votre collecte à notre adresse.
Nous pouvons sur demande vous fournir une liste de médicaments type.
Accueillir les bénévoles qui vont venir enseigner à l'école
CABANE L'école est située à 45 minutes de Siem Reap et certains bénévoles qui ont peu de moyen sont confrontés avec le coût de l'hébergement et du transport journalier vers l'école.
Nous devons étudier la meilleure façon de les aider.
Cherchons ensemble un emplacement pour la nouvelle école.
ASIA (Cambodge, Laos, Birmanie, Philippines, Inde, ou Bangladesh ... ..)
Bien que nous ne disposons pas à ce jour des fonds nécessaires pour se lancer dans le projet de construction d'une nouvelle école, nous pouvons déjà trouver ensemble le prochain champ d'action et la bonne personne pour être notre correspondant en charge du projet sur place.
Voici une synthèse de nos besoins et dépenses
Budget

Dépenses mensuelles

$ 400 est le montant actuel mensuel pour faire tourner l’école au quotidien, cela inclus :
- Salaire des instituteurs
- L’électricité
- La distribution de riz aux familles
- les fournitures scolaires de base
- les dépenses médicales pour soigner certains enfants dans l’urgence.
Ce montant peut varier à + 100 $ pour dépenses imprévues

Koay est la personne qui gentiment offert le terrain de sa grand-mère pour construire l’école. Il s’occupe et dirige l’école tout au long de l’année mais est bénévole et ne perçois donc aucun salaire.

2016 A ajouter au 400 $ de 2015
- $ 50 pour la distribution de riz aux familles
- $ 100 offrir des bananes 2 fois par semaine
Dépenses occasionnelles - Aider les volontaires
- cout du transport des dons vers le Cambodge
- Achat de fournitures scolaire quand nécessaire
- Soigner un enfant dans l'urgence
Dépenses uniques - Construction de l'école en dur (brique et ciment) est le gros poste de dépense pour 2016
Budget + / - $ 20,000
tant que ce bâtiment ne sera pas construit nous ne pourrons pas commencer une autre école ailleurs..........
Vous allez bientôt recevoir notre Newsletter
Newletter Établir une newletter et trouver la bonne organisation pour fournir une information de qualité au fil du temps.