Faire connaitre Lyli

Si vous avez les compétences, le réseau, une entreprise ou une association qui peut nous aider alors contactez-nous.

Vous souhaitez nous aider en faisant un don, peu importe le montant, aller sur la page « nous soutenir«

Tous les enfants et nous, vous remercions par avance.

VOUS POUVEZ DISTRIBUER DU RIZ

Notre budget mensuel actuel est de 50 $ par mois pour la distribution de riz aux familles en grande difficulté du village, nous voulons étendre nos activités et aller à 100 $
25 $ = 1 mois de riz pour une famille de 10 personnes

OPÉRATION BANANES, VOUS VOULEZ EN FAIRE PARTIE ?

Objectif réalisé en Août grâce Myriam, rencontré par hasard, elle a visité l’école et décidé de verser 100 $ par mois pour offrir de bananes une fois par semaine à tous les enfants parce qu’ils souffrent de malnutrition et cette simple action peut avoir un impact positif sur leur santé.
Notre objectif est de doubler ce montant (200 $) pour offrir des bananes 2 fois par semaine. Vous pouvez le faire !

OFFREZ DES VÊTEMENTS ET DES ORDINATEURS PORTABLES

Recevoir le don d’environ 20 ordinateurs portables d’occasion (ceux que vous n’ utiliser pas et sont dans un tiroir quelque part à la maison) si les batteries sont usées, ce n’est pas important parce qu’ils seront branchés sur l’électricité.
En ce qui concerne les vêtements que beaucoup d’entre vous sont prêt à donner pour enfants , notre problème majeur est d’acheminer tout cela au Cambodge.
Nous devons ensemble trouver des solutions peu coûteuse pour envoyer ces vêtements et l’équipement vers l’école. Il existe plusieurs solutions :

1. Si vous visitez les temples de Anchor Koay peut aller à votre hôtel récupérer vos dons ou mieux encore , vous pouvez aller les offrir aux enfants de l’école et passer du temps avec eux.
  2. Vous connaissez une personne de confiance à Bangkok qui pourrait stocker pour nous les dons de vêtements, des médicaments et des ordinateurs. Super ! Ensuite, vous, vos amis, nos amis qui vont en vacances en Thaïlande les valises à moitié vides pourraient faire un détour avec leur taxi entre l’aéroport et leur hôtel à Bangkok pour déposer ces dons à cette personne. Enfin, il sera facile et peu coûteux pour nous d’acheminer tout cela entre Bangkok et l’école.
  3. Vous avez peut être une relation qui connaît une compagnie aérienne ou maritime qui pourrait nous offrir le transport quelques palettes par an

TROUVEZ DES SUPPORTS DE COURS D'ANGLAIS

Aidez nous à trouver des séries de cours d’Anglais sur ordinateur à projeter via rétroprojecteur sur écran
Noter qu’il n’y a pas internet car l’école est au milieu des rizières.
Il faut également des livres d’Anglais d’école primaire et collège

VOUS CONNAISSEZ UNE GRANDE ASSOCIATION QUI POURRAIT NOUS PARRAINER ?

Une aide financiere afin de booster nos actions actuelles et à venir.
Cela nous permettra aussi de penser à la construction d’une nouvelle école ailleurs.

En nous parrainant elle nous aiderait également à offrir la défiscalisation à nos donateurs.

COLLECTEZ DES MÉDICAMENTS CHEZ VOTRE PHARMACIEN

Votre pharmacien est généreux, il vous offrira volontier 1 ou 2 cartons de médicaments comme Doliprane ou Amoxiline par exemple. Montrez-lui notre site, expliquer notre action.
Vous pouvez envoyer les fruits de votre collecte à notre adresse.
Nous pouvons sur demande vous fournir une liste de médicaments type.

ACCUEILLIR LES BÉNÉVOLES QUI VONT VENIR ENSEIGNER À L'ÉCOLE

L’école est située à 45 minutes de Siem Reap et certains bénévoles qui ont peu de moyen sont confrontés avec le coût de l’hébergement et du transport journalier vers l’école.
Nous devons étudier la meilleure façon de les aider.